au revoir petit ange

Publié le par chtite-karine

aujourd'hui jour de tristesse le petit Franck n'est plus la
quelle horreur cette maladie
petit garçon de 11 ans qui ne demandait qu'a vivre...
pffff maladie de merde

Commenter cet article

nonore 07/02/2009 18:49

pff maladie de merde qui prend les plus proche d'entre nous.
Sa fait mal au coeur et la tristesse envahi les coeurs ce petit ange je le conaisé pas beaucoup mais je men souvient quand j'était plus petite je joué avec Lui au foot dans ton jardin il avait la joie de vivre et du jour au ledemain une putin de maladie arrive...
Courage a la famille
repose en paix petit ange

willy 04/02/2009 22:19

journee,pas comme les autres,
nous sommmes allez dire au revoir a FRANCK,
une messe de receuillement en sa memoire
les temoignages de ces freres et soeurs de coeur
on ete tres bouleversant pour l ensemble de l assistance,
beaucoup de larmes on coules,des questions aussi
viennent a l esprit pourquoi ,comment,et qui malheureusement resterons sans reponses!!!!!!!!
rendons homage a la mamman et la marainne ,qui n on jamais relache leurs efforts de soutien et d amour pour FRANCK.
comme tu dis maladie de merde pfffffffffffffffffff