mosaique de verres

Publié le par chtite karine

voila voila en ce moment il y a des mosaique de verres qui tournent sur les blogs
bien voici la mienne en esperant qu'elle vous plaira




Mes hortensias sont en train de secher dans ce vase pichet ils ont été mis dedans il y a deux jours donc ils ne sont pas encore secs


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh que oui! elle me plait!<br /> Bises.<br /> <br /> Saphia.
Répondre
G
ha voilà j'ai réussi, belle ballade je fais sur ton blog!!<br /> trés jolie mosaique de verre<br /> une ch'tit qui habite où maintenant?<br /> bonne soirée
Répondre
D
Je viens chez toi par l'intermédiaire de notre Marie-Odile si gentille !<br /> Cette composition est bien jolie, elle laisse entrevoir l'automne qui pointe le bout de son nez !<br /> Tu laisses sécher les hortensias dans un vase et ils restent beaux tout l'hiver ?<br /> Pour faire de jolies mosaïques, tu utilises un logiciel ou un site gratuit ?<br /> Bonne journée à toi. <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
A
Merci de ton passage et de ton commentaire.<br /> Je n'ai pas encore fait ma mosaïque de verre, j'étais trop prise en ce moment..... <br /> Je la trouve bien jolie avec tous ces petits objets qui respirent la transparence ; j'aime beaucoup ton grand vase.<br /> Douce soirée.<br /> Bizoux
Répondre
J
joli mosaique de verre<br /> bises et bonne semaine
Répondre