ALORS LA.....ALORS LA!!!

Publié le par chtite karine

je lui avais juste demandé ou elle avait eu un coeur en bois qu'elle m'avait tres gentillement décoré

et elle s'est proposé de m'en faire un pour la petite Iris

 

 

 

  d'abord je lui dis un grand

merci

a qui???

 

a ma marraine de blog notre Jeanne nationale

 

http://douceurbretonne.canalblog.com/ 

 

en plus elle a rajouté deux bonus!!!

 

je vous montre???

 

 

deja un tres bel emballage

 

 

 

P1030615.JPGP1030618.JPG

 

 

 

 et le bonus

 

P1030619.JPG

 

 

 

un merveilleux coussin brodé a son nom

 

et ce n'est pas tout

 

un bonus pour moi.....!!!

 

P1030616.JPG

 

 ma chere jeanne j'ai vraiment l'impression d'etre cendrillon quand arrive sa marraine avant d'aller au bal  !!!

 

je t'adore!

 

voila mes copinautes

 

je vous embrasse bien fort

 

et vous dit a bientot!!

 

j'ai hate d'arriver au week end

 

car je vais samedi chez une collegue de boulot

 

et dimanche chez......

 

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/

 

(j'ai hate de te revoir catherine ...on a le plein d'essence en plus!!!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe!<br /> moi aussi j'ai remiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es gatée tiotte......alors ce dimanche????<br /> bisous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ch'tite Karine,<br /> <br /> A l'heure qu'il est... çà doit papoter chez Catherine...<br /> <br /> J'adore le papillon...<br /> Big bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe Marraine que tu as là !! mais qui ne connait pas encore notre jeanne généreuse nationale !!!<br /> elle t'a drôlement gâtée !!<br /> et en plus là tu es avec Catherine !! que du bonheur Karine !!<br /> Alors profites bien ...mais ça je sais que tu vas le faire et racontes nous !!<br /> Bonne fin de WE<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis cadeaux, et de très bon goût! Félicitations! Bon dimanche! Le mien sera cool, près du poele à bois et en famille (que ça fait du bien!). Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre