table de noel

Publié le par chtite karine

voici un appercu de ma table d'hier....j'ai en plus rajouté des chamalows blancs pour faire les floçons de neige mais ils ont été vite mangé!!



table.jpg

j'espère que le père Noel vous a gaté!
 gros bisous a vous tous



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Cette table a l'air tout simplement superbe. Festive et élégante. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca m'a tout l'air d'une jolie table!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie déco de table!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une superbe table, très bonne idée les bonbons, je les aurais vite mangé aussi...<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Jolie ambiance chez toi aussi !Le père noel m'a gâtée effectivement : la machine à coudre dont je rêvais !<br /> Bisous chère Karine.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre