belle journée que fut ce 4 decembre!

Publié le par chtite karine

alors tout d'abord merci a ma collègue Nathalie de m'avoir emmener a Tournai ! J'ai vraiment passer une belle journée
Entre filles nous avons parlé déco déco déco et un peu boulot.......
bien.... arrivée pour le dejeuner
 
bon en Belgique on y va pour manger quoi???
ben des frites bien sur!!
donc ca c'est fait
ensuite...la Belgique c'est???
TINTIN bien sur!!
nous voici scotché devant une superbe boutique
on rentre?? ben oui forcement....
waou trop beau (un peu cher ...mais c'est Tintin..)


bien ensuite direction pour laquelle nous étions parties....
le magasin....SUPER JARDIN....
alors la...nous sommes restées deux heures trente ...
bah oui quoi le magasin de deco trop beau
touts les styles ..tous les gouts...et tous les prix..
plus la decoration de Noel ben oui voila quoi...
faut ce qu'il faut non?


bien bien
vous allez dire elle n'a rien acheté??
ben euh.....si.....


voila voila le recit de ma journée
j'espere que cela vous a plu....

message pour nathalie......suivez les fleches......

Demain PARIS.....je prends mon appareil photo!
bisous a vous



Commenter cet article

josie b 06/12/2009 14:40


jolie ville Tournai!et la déco Tintin est super!bon dimanche de Saint Nicolas!bisous


Lor 05/12/2009 17:45


En y regardant de plus près sur votre photo, c'est l'Eglise Saint Quentin de la grand place que j'ai confondu avec celle des Pères ô quai qui se trouve le long de l'Esnaut juste à côté du pont
levis. Mais encore mille merci pour cette promenade ...


Lor 05/12/2009 17:40


Je découvres votre blog et je tombe en arrêt sur ... Tournai !!!! J'ai fais mon école d'infirmière à 200m de l'Eglise que l'on voit sur la photo en bas à gauche de la mosaïque. Il y a un délicieux
petit salon de thé ( "sous le figuier") juste à côté, j'espère que vous avez pu y faire une petite pause. Aujourd'hui, j'habite bien loin de cette jolie ville où j'ai passé trois ans, mais une
partie de mon coeur y est resté ... Un grand merci de faire remonter ainsi le temps !!!
Bon we et à très vite.


Caroline 05/12/2009 17:21


Merci pour la belle ballade! En tous cas, je vois que tu t'es éclatée! Profites-en! Très bonne soirée. Bises. Caro


landrinette 04/12/2009 23:14


Génial cette petite balade et j'avoue que la boutique déco j'adore ! demain, Paris, profite-en bien pour moi ce sera vers le 20décembre....bisous