chine de mars....

Publié le par chtite karine

premiere chine de l'année tres petite mais j'y ai trouvé bonheur voici.....

photos222

dans une de ces photos vous pouvez y lire
Jeanne née en 1891, Victorine née en 1888 et Marie née en 1889

je l'ai adoptée tout de suite
le père et ses filles....

ensuite ........
photos1111.jpg

Monsieur chtite karine fait son arbre généalogique et il a des trésors...
c'est son père (jumeaux)et ses oncles a leur communion
et sa tante aussi

alors voici le meilleur loool
de-meres-en-filles.jpg

Louise née en 1878 (mon arriere grand mère)
Marthe née en 1908 (ma grand mère)
Josette née en 1935 (ma mère)
Karine née en 1967 (c'est moi!!! eh oui !!!)
Ambre née en 2006 (ma fille)
5 générations waou!
je recherche un beau cadre.....

et la suite de ma chine
cloches-222.jpg

voila je vous souhaite une bonne semaine
le printemps arrive!!!
bisous a tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ce que tu as chiner!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super belle ta chine, magnifique!<br /> biz<br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un doux bisou en passant te voir... Bonne soirée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe par ici pou rrepondre a mes messages impossible de faire autrement<br /> merci ma chere de tes passages<br /> je t'embrasse bien fort<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est formidable d'avoir trouvé ces photos anciennes de ta famille dans une chine !!! je comprends que tu étais contente ...tu vas en faire bon usage certainement.<br /> Bonne soirée et bises Chtite Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe par ici pou rrepondre a mes messages impossible de faire autrement<br /> merci ma chere de tes passages<br /> je t'embrasse bien fort<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles trouvailles, ces photos ont remplies d'émotion, de charme, de charisme.<br /> Et que dire des "cloches", belles, belles, belles !<br /> Bonne journée à toi. Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe par ici pou rrepondre a mes messages impossible de faire autrement<br /> merci ma chere de tes passages<br /> je t'embrasse bien fort<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />