decoration....

Publié le par chtite karine

bonjour a vous

 

ehhh oui le temps passe .....

 

bientot Pâques....

 

la décoration  entre petit à petit

 

dans la maison

 

blog 222

 

 

 

 

demain c'est le printemps.......ENFIN!!!

 

envie de fleurs .....

 

 

et pour vous embellir ce  jour

 

je vous offre ces roses .......

 

P1030383.JPG

(photo de l'année dernière.....)

 

 

 

 je voulais finir ce post par une tristesse qui m'envahie 

(et je pense ne pas etre la seule)

 

par l'accident de car ....et ce midi la tuerie a Toulouse

j'ai le coeur en peine

 

RIP pauvres petits anges

 

 

49389905_p.jpg

 

je vous souhaite une bonne semaine

 

 

prenez soin de vous et de vos proches

 

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
une petite déco bien sympatique, pour l'arrivée du Printemps et bientôt Pâques !!!<br /> gros bisous Karine
Répondre
J
joli mosaique de deco de paques,on pense evidemment a ces familles dans la peine, à ces ehfants partis trop tôt<br /> bises
Répondre
M
tu as raison une si belle saison<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
M
Comme une envie de printemps chez toi ......<br /> Bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Répondre
C
Jolies décos pour Pâques.<br /> J'aime beaucoup les oeufs avec les pois.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre