decoration de noel suite....

Publié le par chtite karine

alors vous etes toujours aussi sage ???

alors je continue a vous montrer mes decorations....



demain soir restaurant sur Lille (si ma puce et sa fievre me le permet....)
Ici le temps n'est vraiment pas terrible....
vent froid et pluie....
mais le coeur est chaud...
c'est le principal
je vous embrasse toutes et tous
je me régale a regarder tous
vos tres jolis blogs
a bientot


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifiques ces déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super mignonnes tes décorations ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est joli ! j'adore ta guirlande de "mini-vêtements de noël", elle est trop mimi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as une sacrée avance sur moi. La déco de NOEL est encore dans les cartons. Je vais essayer de m'y coller ce week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh !!j 'ai la même petite fille en blanc "la liseuse"<br /> tres joli deco<br /> bonne soiree<br /> biz<br /> mcdeco<br /> <br /> <br />
Répondre