des news.......

Publié le par chtite karine

bien bien une petite brocante en bas de ma rue mais rien trouvé.... je ne sais pas comment vous faites pour trouver plein de trésors .....????

 

 

 

ici le temps est beau .....pas tres chaud mais il nous a quand meme permis de faire......

 

 

 

barbecue-reussi.jpg

 

 

grand fils et Jeanne n'ont pas resister a l"appel du barbecue!!!

 

j'ai bien pensé a toi stef!!! mon premier barbecue de l'année......

 

 

mes dernières semaines ont été bien remplies.....

 

P1040568.JPG

 

 

 

un  tres beau spectacle on a tous adoré!!!!! grands comme petits!!!!

 

 

 

P1040566.JPG

 

 

apres 2h 30 de spectacle Ambre et son meilleur copain Gaspard

ont eté tres contents de poser avec le clown!!!!

 

voila voila mes chers amis.....je suis en vacances demain 15h.....!!

youpi..!!

 

et j'espere vous faire de tres beaux articles....

 

je vous souhaite une tres bonne semaine

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'espère que tu profites bien de tes vacances.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> Vas donc voir sur mon blog, une surprise pour toi .....<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Repose toi bien , ma Karine !<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello ma ch'tite loulou, je vois que tu es en vacances...<br /> et bien profite bien de tes loulous... avec ce temps tout est permis... merci encore à madame nature d'être si belle sous ce soleil je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> gros bisous du mardi soir ma chtite Karine à très bientôt manuela<br /> <br /> <br />
Répondre