desperates houseswives du mercredi

Publié le par chtite karine

voila encore un mercredi matin de passé
comme tous les mercredis je me reunie avec deux amies voisines pour un petit café et un petit gateau ou friandises...
ehhh oui c'est super de se prendre un petit moment entre filles!
aujourd'hui c'etait mon tour
voici un petit appercu.....je sais ja sais la tarte au chocolat a deja eté mangée un peu...mais nous sommes des gourmandes looool

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa ces petites après midi entres copines ! j'ai surtout repéré le gâteau ! miam ! douce soirée et bon dimanche, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> he bien moi j'adore ton plat!!<br /> magbifique!!<br /> soiz<br /> merci d'etre passé chez moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vois que tu m'en a découper une part, je repars donc avec !....<br /> Doux bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce que c'est sympa ce petit moment entre copines avec le gâteau, le café ! c'est génial. Bizzzz et belle aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que ce n'est pas aussi pimenté que chez les desperate, chez toi ! cette tarte devait être bien bonne, les miss gourmandes ! tu as bien raison de profiter de petits bouts de vie partagés<br /> ainsi... gtu te tricotes des souvenirs pur plus tard à ajouter à ceux de ta famille.. merci de ta visite et de ton comm chez moi ce matin, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre