du tee shirt .....a la doudoune....

Publié le par chtite karine

eh oui....la semaine derniere on etait en tunique......au soleil......

nous passons du sud a la sibérie......

franchement l'hiver est long......tres long.....

la neige c'est bien....mais la!!!!......on en a marre!!!!

mardi bloqué....meme pas pu aller bosser......bon ca....lol.....

et demain.....c'est pas gagné lool......

enfin.....

 

la semaine dernière avec mes collegues nous avons refait un atelier cupcakes de paques .......

 

cupcakes-06.031333.jpg

 

j'adore le ptit lapin dans le cupcake......

 

on installe avec la puce quelques decorations pour paques......

 

deco-paques222.jpg

 

comme vous pouvez le remarquer en ce moment je suis tres petits lapins.....je les trouve tres craquants....

 

et le grand sujet des infos en ce moment .....LA NEIGE......!!!!!

 

en voici quelques photos.........

(prisent par moi meme sans grande qualité....dsl....)

 

mars-2013eige-2222.jpg

 

on a quand meme eu 56 cm dans le jardin.......

ehhh oui avis aux amateurs........

si vous voulez des sensations froides.....

c'est dans le nord qu'il faut venir.......lol......

 

et ce soir c'est..........5-0301.JPG

 

JP tu viens? loool......Stepf tu viens???

(remarque tu en a eu toi aussi a Toulouse.....lol)

 

ce samedi doit avoir lieu le carnaval de mon école....

qui a eté deja reporté en février....

et en Mars c'est pire.....lol

 

Je vous souhaite une excellent fin de semaine

 

si vous etes dans les régions eneigées soyez bien prudents......

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Fée des Brumes 28/03/2013 08:16

Un timide rayon de soleil ce matin en Normandie... Oui, on y crois... Allez... Printemps, arrive... et vite steup ' !!!

peggy_cherry 22/03/2013 11:07

Question neige on est bien gatée cette année, il vient quand le printemps :) très joli ta décoration pour Paques
biz

Cat 19/03/2013 17:32

La neige, j'espère que c'est terminé maintenant !
Vive le printemps!
Jolis , tes cupcakes. Adorables !
Gros bisous
Cat

tatie boulette 19/03/2013 07:41

hou la la je te la laisse bien volontiers ! je te fais de gros bisous manuela

Une page écrite 16/03/2013 10:21

Tu as hiberné j'espère ! Et Pâques arrive un peu tôt car le temps n'est pas propice à une chasse aux œufs...
Trop craquants les lapins et les cupcakes trop chouettes !