fini.........

Publié le par chtite karine

pfffffffffff ben oui.......deja fini..........pffffffffffff

ca passe trop  vite......

 

 

bien j'espère que le Père Noel vous a bien gaté

 

et que votre Noel a eté aussi bon que le mien

 

 

un appercu de la table chez mon frangin

 

le reveillon

 

 

table-sabine.jpg

 

le jour  J

 

chez moi 

 

table-karine-noel-2011.jpg 

 

 

 

voila maintenant nous devons penser

 

a la ST Sylvestre

 

 

le reveillon avec mon mari et ma princesse

 

SAM_1344.JPG

 

et le Jour de l'an chez ma mère avec ma famille

 

 

SAM_1413.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un peu de repos entre deux fêtes...Une belle ambiance chez toi et de belles tables autour desquelles on rassemble les gens qu'on aime. Belle et douce fin d'année.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Très jolies ces tables et très élégantes! Hé! oui! Ca passe trop vite! Mais les préparatifs font aussi partie de la fête! Et il en reste une dans quelques jours! Pour nous ce sera simple, quelques<br /> toasts, verrines, une petite bûche ananas et hop, au dodo après les 12 coups de minuit....sympa quand même! Bons préparatifs du nouvel an et à bientôt! Bises. Caro
Répondre
L
Une jolie et bien belle princesse !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
E
les deux tables pour Noël ont été décorées avec beaucoup de goût, avec les préparatifs et le stress c'est vrai que les fêtes passent trop vite...<br /> douce journée chère karine
Répondre
M
tres ravissantes ces tables....j espere que tu n as pas fait trop d "exces???? lol moi ,je ne connais le gar "modération" !! lol ,ben oui ,il est chiant ce mec!!!! tjs freiner les envies!!!!<br /> mdr<br /> <br /> bisous peggy
Répondre