gatée....

Publié le par chtite karine

Notre Jeanne Internationale avait organisé comme vous le savez un jeu pour son anniblog.....le tirage au sort m'a mise avec Cathy

http://cathyrose.canalblog.com/

 

comme on commence a se connaitre chacune a su trouver

 des ptits plaisirs pour l'autre.....

voici ce que j'ai reçu

66669494

 

et voici ce qu'elle a reçu.....

 

66680727.jpg

 

(photos prises chez Jeanne et Cathy)

 

merci encore Cathy j'ai adoré

 

en tout cas il y en a une qui adore aussi

 quand je reçois des cadeaux!!!

 

SAM_0242.JPG

 

 

ensuite par ce beau temps d'automne euhhh pardon d'été....

 

j'ai confectionné ce  sac pour les vacances

 

SAM_0212.JPG

 

 

 

 

et pour finir si je ne vous ai pas endormi loool

 

hier notre puce a découchée .....

ehhh oui .....

c'est bien calme d'ailleurs aujourd'hui pas de pipelette....

 

et hier soir nous en avons profité pour

 

aller manger chez Léon de Bruxelles en amoureux....

(bien que mon petit moussaillon m'a bien manquée lool)

 

 

soirée léon222 

 

 

 

 

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli le sac, vous croyez que l'on peut y mettre un peu de soleil à l'intérieur ? :)<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très beaux echanges<br /> j'adore ton sac il est ravissant avec la dentelle<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Coucou! Quel bel échange! Vive la magie des blogs! Bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très bon dimanche à toi ma Chtite Karine !gros bisous manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est encore moi... j'ai oublié de te dire que ton sac est magnifique...j'aime bcp...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre