happy xmas

Publié le par chtite karine


un petit ange est venu de Chantilly ce midi ...(merci Juliette Joseph et Sam) 
il a trouvé sa place au dessus de la creche....
(mon père n'a malheureusement pas pu la terminer...)
je l'ai laisser ainsi....
Les personnages ont etés fait par mon grand quand il avait huit ans il en a 22.....et je les laisse comme ca  ils me plaisent bien.

creche.jpg

il me reste a vous souhaiter un.....
JOYEUX NOEL
et que les bons moments passés en famille
vous soient remplis d'amour
je vous embrassse tres fort




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> joyeux noel a toi karine !! et bonne fete de fin d'année , biz merci de tes visites !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est trop jolie la déco j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous faire partager la magie de NOEL<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux noel<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noël à vous mes chers visiteurs qui me donnez tant de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre