il a bien froid.....

Publié le par chtite karine

mon petit ange a bien froid.....et nous aussi......c'est quand le printemps???
il est ou le soleil?
P1010462
un autre coeur pour ma collection mais celui la je ne pourrai le garder qu'en photo.....
bonne journée a tout le monde
soyez prudents sur les routes
et profitez du temps present
P1010463.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Courage...c'ets le 21 mars,il n'y a plus longtemps à attendre;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli ♥ gelé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et voilà que grâce à Peggy je déboule dans ton univers ... Que j'aime, forcément, en tant qu'ex-boyau rouge et toujours nordiste de coeur !!!!<br /> Premiers flocons hier chez moi, mais pas assez de neige pour y dessiner un coeur aussi joli que le tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il faut être prudent , nous aussi neige, verglas!!!<br /> cet hiver qui n'en finit pas!!<br /> belle journée<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un coeur éphémère que j'adore!!! et désormais immortalisé sur APN!!! lol!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre