je ne.......

Publié le par chtite karine

vous oublie pas hein......mais ici 27 degres......et........

P1040783.JPG

 

beaucoup de repos a ratrapper......

 

un concert extraordinaire ce jeudi

 

Jean-Louis-Aubert.jpg

 

beaucoup d'heures au travail.......

(c'etait les portes ouvertes hier matin une grasse matinée en moins.....lol)

 

 

des examens médicaux pour la puce.....(beaucoup d'inquiètude.....)

 

un repas de famille dimanche prochain à préparer.....(44 ans....!!!youpi....lol)

 

 

et donc pas trop de temps de chiner  ni de poster.......

 

mais je vous lis ......

 

 

je vous offre ces fleurs

 

 

P1040780.JPG 

 

je vous embrasse bien fort

 

vous souhaite une très bonne semaine

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je te fais de gros gros bisous ma belle , a très bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Effectivement une semaine bien chargée avec des joies et des inquiétudes, j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ta puce. Et toi tu vas prendre 1 an de plus (lol). Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un programme bien charger, joyeux anniversaire et j'espere que la santé va<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vindediousse.....avec ces températures encore qq semaines et je suis sure que les cigales vont arriver dans le valentinois....lolllll je sais : je suis un ' mouqu euh gin!!!<br /> bisouus ma chere Karine<br /> <br /> pegg<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que ça va pour la puce...<br /> Bon courage et gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre