je vends......

Publié le par chtite karine

je sais que je fais un post inhabituel

mais bon je fais mes armoires placards il me faut de la place!!!.....

je profite des vacances pour faire tous ca!!....

je vends des livres si ils vous interessent ......

 

 

deco222.jpg

 

puis......

 

cuisine-222.jpg

 

 il y aura surement d'autres choses variés.....

 

ah j'oubliais!!!

 

je les vends 6 euros piece et 10 euros les deux!!

 

les frais de port sont en plus

 

 

 

 

voila je vous met une photo de mon tout petit hortensia

 

petit mais deja trop beau!!! je l'adore!P1020910.JPG

 

 

ne rigolez pas hein je sais que les votre sont enormes!!!!

 

mais bon pour son premier été

quatre fleurs c'est deja prometteur non? lol

 

je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse bien fort

votre chtite karine

 

 

 

 

ps :si vous pouviez difuser l'info de mes ptites ventes ca serait tres sympa

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

malle de peggy 26/07/2010 22:44


magnifiques tes hortensias....les miens pennent sous le soleil ,ils grillent!!grrr

mais je sais ou ily a de magnifiques chez un pépére ...du coin

bisosu speggy


monique 24/07/2010 18:22


il est très beau ton hortensia,moi j'en ai en qui fait de minis fleurs pourtant il a trois ans ,je crois qu'il faut lui mettre de l'engrais .en tout cas le tien pour un jeune plant il est
superbe,bon week-end ,bisous


Valérie D. 24/07/2010 14:24


Bonjour,
Jolie collection de livres ! Les photos de l'hortensias sont très belles.
Joli blog que je découvre par hazard.
Je reviendrai...
Bon WE !
Valérie D.


la cabane de Sam 24/07/2010 14:03


J'ai aussi forwarder ton adresse à tes connaissances, on ne sait jamais...Il est tout mignon ton hortentia et petit deviendra grand...
Biz
Isa


peggy-e 24/07/2010 07:04


Bonjour chtite Karine
J'ai envoyé ton adresse a ma fille aussi qui aime bricoler...je vais de ce pas ajouter ton lien sur mon article , hier soir , je voulais travailler avec ma fille dans le studio , il est loué pour
ce lundi ...il reste à nettoyer aujourd'hui et tout vérifier !!
Gros bisous pour ce weekend
Christiane