je vends......

Publié le par chtite karine

je sais que je fais un post inhabituel

mais bon je fais mes armoires placards il me faut de la place!!!.....

je profite des vacances pour faire tous ca!!....

je vends des livres si ils vous interessent ......

 

 

deco222.jpg

 

puis......

 

cuisine-222.jpg

 

 il y aura surement d'autres choses variés.....

 

ah j'oubliais!!!

 

je les vends 6 euros piece et 10 euros les deux!!

 

les frais de port sont en plus

 

 

 

 

voila je vous met une photo de mon tout petit hortensia

 

petit mais deja trop beau!!! je l'adore!P1020910.JPG

 

 

ne rigolez pas hein je sais que les votre sont enormes!!!!

 

mais bon pour son premier été

quatre fleurs c'est deja prometteur non? lol

 

je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse bien fort

votre chtite karine

 

 

 

 

ps :si vous pouviez difuser l'info de mes ptites ventes ca serait tres sympa

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifiques tes hortensias....les miens pennent sous le soleil ,ils grillent!!grrr<br /> <br /> mais je sais ou ily a de magnifiques chez un pépére ...du coin<br /> <br /> bisosu speggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ton hortensia,moi j'en ai en qui fait de minis fleurs pourtant il a trois ans ,je crois qu'il faut lui mettre de l'engrais .en tout cas le tien pour un jeune plant il est<br /> superbe,bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Jolie collection de livres ! Les photos de l'hortensias sont très belles.<br /> Joli blog que je découvre par hazard.<br /> Je reviendrai...<br /> Bon WE !<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai aussi forwarder ton adresse à tes connaissances, on ne sait jamais...Il est tout mignon ton hortentia et petit deviendra grand...<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour chtite Karine<br /> J'ai envoyé ton adresse a ma fille aussi qui aime bricoler...je vais de ce pas ajouter ton lien sur mon article , hier soir , je voulais travailler avec ma fille dans le studio , il est loué pour<br /> ce lundi ...il reste à nettoyer aujourd'hui et tout vérifier !!<br /> Gros bisous pour ce weekend<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre