lille.....

Publié le par chtite karine

eh bien mes amis c'est sous un beau soleil mais bien bien froid que nous avons eté a Lille ce mercredi .......

j'ai bien pensé aux chtites copines exilées dans toute la France....!!!

voici un appercu des superbes batiments de la place

 

lille-montage.jpg

 

 

ensuite apres que Grand fils nous a rejoint nous sommes passé chez Meert

 

 

un delice pour les yeux et pour le ventre!!!!!

 

une grosse pensée a un gourmand qui se reconnaitra.....

 

 

meert.jpg

 

 

  il fallait aussi des recharges de café vendu dans une petite rue

 

une superbe boutique tres design.....tres chic

 

leurs recharges sont présenté  tel des bijoux....waouuuuuuu

 

 

 

George-Clooney-couleur.jpg

ehhhh oui les filles.....j'adore le café maintenant!!!

looool

 

apres avoir harpenté les boutiques du centre ville

 

maison du monde reste quand meme une de mes préférées

 

 

nous sommes allés manger chez grand fils Antoine et sa copine Jeanne

 

la roue tourne c'est a mon tour d'etre recue maintenant cool....

 

et je vous avoue que ce n'est pas pour me déplaire!!!

 

 

voila mes amis

 

je vous souhaite deja un bon week end

 

 

le mien va etre chargé

 

je vous raconterais bien sur!!!

 

 

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ce petit moment nostalgique de nos racines. Les vitrines nous donnent bien envie. Allez savoir pourquoi on aime ces petites capsules hein!!!!!!<br /> merci tiotte.<br /> Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de partager cette jolie balade gourmande avec nous !<br /> Un délice que visiter cette ville avec toi ...en restant au chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lille semble être vraiment une belle ville. tu sais je ne connais pas ta région, mais par contre c'est aussi le paradis pour un gourmand commme moi.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bons moments et du plaisir pr les yeux et pr la bouche...<br /> Doux week-end<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Malgré tout les beaux atouts, je n'aime toujours pas le café (lol)<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre