ma table de Paques

Publié le par chtite karine

 il y en a une qui etait chargée par Ambre d'attendre madame la cloche

 

P1010827.JPG

 apres le feu vert

nous sommes alles

ramasser les oeufs....

 

et  quand ce sont des oeufs princesses....

alors la quelle belle affaire.....

 

P1010801.JPG

 faire un bon repas avec mes enfants et monsieur chtite karine

 

voila un bon moment

passé

 

table-paques.jpg

 

 au menu

 

paté en croute

tranche de gigot

pomme de terre au four reconstituée

flogeolets

fromage

et beau et bon gateau

avec ma famille qui etait venue nous rejoindre

(je n'ai pas pensée de le prendre en photo....désolée)

 

 

encore une triste journée de boulot demain

et c'est les vacances

......000.....

 

 

voici pour vous

 

P1010821.JPG 

 

 

bonne semaine a toutes et tous

 

et gros bisous

de votre chtite karine

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ViVe les lapins de Pâques !!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une très jolie table... très printanière !!!<br /> bizzzzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ambre est à croquer ! Ta table est superbe, de jolies petites décos de Pâques et puis de jolies couleurs utilisées, belle harmonie.<br /> Bisous, bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un moment tant attendu par les enfants que les parents je croix, une belle journee en perspective<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes invités ont dû se régaler en mangeant sur une si jolie table.<br /> <br /> <br />
Répondre