marmiton.....

Publié le par chtite karine

hier vu le beau temps que nous avions dans l'apres midi...

je me suis dit le mercredi....

ma chtite karine faut que tu t'orgnanises a faire de la patisserie

 pour les gouters de chtite chtite karine.....

(je sais pas vous mais vu le prix elevé des biscuits!!!!)

 

 alors on a commencé.....

 

petit  marmiton apprend en plus c'est cool

ben oui la quantité les litres c'est assez ludique et en plus

elle aime ca!!!!

 

marmiton.jpg

 maintenant faut que je m'y tienne!!!

 

 

voici la recette:

 

préchauffer le four...

faire fondre 125 g de beurre puis y rajouter 2 oeufs 10 cl de lait

(vous pouvez y rajouter du chocolat ou des pépites ou les deux!!)

 

mélanger 300g de farine,120 g de sucre et un demi sachet de

levure alsacienne dans un autre saladier

 

 

ensuite ajouter le saladier farine sucre et levure

au saladier beurre lait chocolat oeufs

 

mettre dans des ptits moules a muffins

 

faire cuire 15 a 20 mn...(selon votre four)

 

 

bon appétit!

 

 

 

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Désolé d'arriver en retard ou essayer de déguster ces biscuits fait avec amour.<br /> Vous avez du passer un excellent moment ensemble<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et puis c'est tellement meilleur "fait maison"!!!et quel bonheur de lécher la cuillère au chocolat!!Hummmm!!!! douce nuit et grosses bises au marmiton et à sa maman.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmmmm....... çà m'a l'air tout bon... m'avait l'air devrais-je dire.... vous avez tout mangé... j'ai lu çà chez Annick ou Danièle...<br /> <br /> Moi, j'ai profité des vacances pour faire des gâteaux... bien moins chers et bien meilleurs.... n'est-ce pas ???<br /> <br /> A l'occasion je publierai la recette d'un gâteau vite fait... et super bon...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour une rentrée en douceur, quoi de mieux ? Merci pour la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton petite marmiton a l'air d'apprecier l'atelier et la degustation hihihi !! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre