oh oh oh........deja le père Noel...!!!!

Publié le par chtite karine

oh oh oh le père Noel est deja passé........

ce matin  dring dring dring...........un colis........ de Nathalie

 

http://lameredelamule.canalblog.com/

 

 

cadeau la mule

 

un énorme MERCI

 

 puis comme chaque année le cadeau d'école de ma princesse

 

 

couronne ambre

 

merci ma princesse je t'aime tres fort

 

 et ce n'est pas fini.......

 

 Grand fils Antoine est allé en Angleterre a sheffield

(la ou il est allé etudier pendant un an.....)

 et je lui avais demandé de me ramener

un magasine sur la déco de Noel Anglaise

 

livres

 

 

et je vous laisse regarder .......

 

rouge 2

 

.................

 

rouge-copie-1

 

........

 

montage

 

 

j'adore.......

 

 

puis vient le moment de vous montrer

 

MON SAPIN

 

 

sapin.jpg

 

voila voila j'espere que la joie de Noel est dans vos coeurs

 

car n'oubliez pas

 

nous sommes observés......

 

 

santa-claus-pics-0101-296x300 

 

 

 

je vous souhaite un tres bon week end

 

n'oubliez pas d'allumer votre 4eme bougie de l'avent

 

 

soyez sages.....tout comme moi......

 

29cf070a.jpg

 

 

looool

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un très beau billet tout en couleur...<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
J'apprends la même poésie à mes élèves en janvier !!!<br /> Merci pour ces belles photos, que de belles choses !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
Alors ,il ne reste plus qu'à attendre le passage du vrai Père Noël .....<br /> Bisous et joyeuses fêtes à toute la famille .<br /> Maman mule
Répondre
E
passe de belles fêtes de fin d'année - grosses bises
Répondre
L
Tu as été joliment gâtée. Ton sapin est très beau. Bisous. Lylas.
Répondre