petite flo......

Publié le par chtite karine

roses-1.jpg
 pour toi Florence ( http://petiteflo.canalblog.com/)
partie si vite et si brutalement....
tu resteras dans nos coeurs
tu vas nous manquer
pensées à tes proches
.....................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gardons avec bonheur ces doux billets et ses commentaires si généreux... Ainsi va la vie avec tristesse parfois et douleur pour toute une famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies roses pour Flo ...qui est partie tellement vite .<br /> Nous pensons très fort à elle qui n'était que douceur et gentillesse .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas cette jeune femme, mais j'ai une pensée<br /> pour elle.<br /> Magnifique ta rose<br /> bon Dimanche<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> depuis septembre, elle est la deuxieme a partir aussi tragique !!! la vie est injuste, elle av tellement de chose a faire !! dont celle de regarder grandir son petit bout !!! ce matin je lisais son<br /> tag sur les premieres fois, ca m'a mis la larme a l'oeil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne connaissais pas du tout mais c toujours triste de voir partir kk et encore pire quand c'est une jeune maman!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre