pfffffffff les poissons

Publié le par chtite karine

bien la trraditionnelle journée des poissons est terminée....et en bossant dans une école.....j'en ai eu pfffffffffff au moins 20 dans le dos toute la journée....lol

bref les petits malins qui ont réussi ou a qui  j'ai du leur laisser croire qu'ils avaient réussi ....ben oui quoi ce sont des gosses......étaient contents d'eux.....bah ils ne leur faut pas grand chose......mais bon attention a demain c'est fini tout ca!!!! naaaaaannnn mais!!!! lol.....

.........

poisson_avril02_clr.gif

 

 bonne soirée a toutes et tous

gros bisous

Commenter cet article

Coeur de Breizh 01/04/2010 23:35


Comme toi j'y ai eu le droit aussi !
BISES JEANNE


Catherine 01/04/2010 22:34


C'est bien que les traditions perdurent ...
Et puis venant e petits enfants, c'est amusant !
Belle soirée
Bises
Catherine


Lylas 01/04/2010 22:12


Bien fait pour toi nananère !! c'est ça bosser avec des enfants ! Bisous. Lylas


cayennepalace 01/04/2010 21:56


Meme pas un poisson dans le dos aujourd'hui.... On est trop serieux au bureau (bises)


mamounette41 01/04/2010 21:46


cela ne se fait presque plus heureusement, j'avais horreur de ça! gros bisous
brigitte