rouge...........

Publié le par chtite karine

le mois de decembre approche a grand pas........

pour mon plus grand bonheur!!!!!

c'est l'occasion de remettre du rouge dans la maison......eh oui deja.....!!! mais bon.....j'aime changer les couleur au fil des saisons..........

je me suis faite un petit plaisir chez mon amie catherine

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/

 

je voulais un chemin de table au ton rouge beige et lin et voici voila la merveille

 SAM_1153.JPG

aussitot receptionné aussitot installé......merci catherine

il est sublime je l'adore......

(elle connait bien mes gouts hein!!)

 

 et la gentille catherine m'a ajouté ce superbe pot installé lui aussi.....

  

SAM_1152.JPG

 

 j'en ai profité pour vous faire une mosaique de rouge que j'ai a la maison

  

rouge 

 

et comme on dit telle mère telle fille.....

voici ce que la miss a fait remonter a son père de la cave.....

 

SAM_1169.JPG

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

et un excellent week end a venir

 

je vous embrasse votre chtite karine 

 

cb864291.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli ce chemin de table ... bientôt Noël !<br /> Bisous*<br /> Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ton chemin de table...jolis choix de tissus<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle et bonne fête !!!!!!<br /> Je rentre de mes vacances de Bretagne ; enfin normalement on devait y être pour bosser mais mes locataires sont partis avec 15 jours de retard et ils n'ont pas pris le temps encore de faire faire<br /> l'état des lieux donc impossibilité d'y faire du grand nettoyage !! C'est une vraie porcherie ....j'en aurai pleuré : pas une peinture depuis qu'ils y sont, les tapisseries ont 18 ans (on avait<br /> tout mis à neuf lorsqu'ils ont aménagé il y a donc 18 ans ....)des toiles d'arraignées , etc ....Je me demande comment on peut vivre dans ça.On va y retourner dans le mois pour essayer de remettre<br /> en état mais je vais aussi devoir faire appel à des artisans !!<br /> Voilà que je passe ma colère chez toi ; c'est pas gentil Karine ; excuse-moi.<br /> Ton centre de table est super beau et moi aussi j'adore le rouge !! C'est une couleur qui va bien aux fêtes que l'on va préparer bientôt.<br /> Très gros bisous et à bientôt Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le chemin de table est superbe, j'adore les tissus que Catherine a utilisé.<br /> Le pichet est super joli.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau gros bisous du dimanche ma belle .. Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre