welch

Publié le par chtite karine

d'apres mon avant dernier post beaucoup d'entre vous ne connaissent pas le welch!

donc ptite karine c'est dit qu'il fallait faire un post

le voici le voila

 

 

pour une personne

 

170 grammes de cheddar (fromage anglais)

une cuillere a soupe de biere (chtit de preférence...)

et un peu pour la tartine

une cuillère a café de moutarde

sel (pas trop poivre)

une tranche de jambon blanc

une tranche de pain de campagne

 

préparation 15 mn

 

cuisson 10 mn

 

 

 

faire fondre le fromage avec la biere la moutarde sel poivre jusqu'a obtention d'une pate

 

tremper la tartine dans de la biere

 

y placer la tranche de jambon

 

le tout dans un petit plat pour une personne allant au four

 

y verser le cheddar

 

faire dorer 10 mn au four

 

pou les gourmands...je sais qu'il y en a parmis vous

vous pouvez y rajouter un oeuf sur le plat au dessus

 

 

hummmm voila il ne vous  reste plus qu'a vous regaler!!

 

ce plat est un plat chtit

 

 

et voici voila le resultat

 

tadammmmmmmmmmm

 

bon apetit!!

 

 

t-IMG_1322.jpg

 

le tout a deguster avec une bonne

 

 

 

 

biere du chtit hein peggy!!!!

   avec moderation bien sur!!!!

 

 encore milles choses a faire avant de partir

 

ce samedi

 

ranger ....

 

lessives...

 

vider la cave.....nan nan pas boire les bouteilles je vous connais hein!!

nettoyer.....

 

preparer une brocante en septembre.....

 

recevoir la dulcinée de mon grand....(pour la premiere fois....)

 

 

euhhhh eventuellement preparer les valises......

 

 

 

piouuuuuuuuuu quel boulot

 

je ne manquerez pas de venir vous dire un ptit aurevoir quand meme!!!

 

je vous bizouille

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connais pas, merci, je vais essayer.<br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmm j adore!!!! c est bien calorique mais tellemnt bon!!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus avec une bonne biere merciiiii pour le clin j ai ri....<br /> en drome ,ce n est pas le lieu ou l on peut en deguster sauf quand je trouve la brasserie "Moulin à Biere"....<br /> <br /> tu me fais saliver;;;;<br /> grooo sbisosu peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est excellent Je me laisserais tenter à nouveau,même de bon matin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam ...je viens de finir la vaisselle mais je me remettrais bien volontiers à table !!!!<br /> Bonne préparation de valises et tout et tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pr la recette, je ne connais pas et bons préparatifs, tu as des choses à faire avant de partir...et si j'oublais d'excellentes vacances...<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre