3 jours avant......

Publié le par chtite karine

nous n'avions pas trouvé de date le jour J donc.....c'est ce week end que la famille s"est réunie pour elle.......

trois jours avant le jour J....

 

NOTRE PRINCESSE 

P1040151.JPG

 

 

et c'est autour  de cette table....

 

au couleur qu'elle avait choisies

 

 

table-anniv-princesse-222.jpg

 

apres avoir ouvert ces cadeaux.....

 

anniversaire-ambre-222.jpg

 

 

qu'elle nous a fait un défilé de star comme elle nous a dit

 

 

défilé 222-copie-1

 

 

 

 

5  ans deja ma  princesse

 

(le 26 janvier)

 

 

je t'aime mon coeur

 

 

 

une première étape de terminée maintenant reste

 

à le feter a l'ecole......et samedi prochain avec

 

ses petits copins copines a la maison!!!!!.....ouuuu la la!!!!

 

 

  voila voila

 

je vous souhaite une tres bonne semaine

 

je vous embrasse bien fort

 

 

votre chtite karine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Avec un peu de retard, je souhaite un bon anniversaire à Ambre , la petite princesse aux beaux yeux bleus , adorable cette jolie petite fille.<br /> gros bisous Ambre.<br /> Amitiés<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petit coucou en espérant que vous allez bien...<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ravissante ! Bel anniversaire à la princesse et bon courage à la maman pour samedi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là... elle est trop belle la mini star... et très coquette en plus...<br /> <br /> Gros bisous les filles<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est jolie... et ses yeux.... elle va en faire craquer dit moi... attention karine... il faudra bien la surveiller car c'est vraiment une très jolie poupée...<br /> elle a déjà de bien bons goûts pour la déco<br /> bravo et à bientôt amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre