Joyeuses fetes.......

Publié le par chtite karine

J'espère que vous allez bien profiter des Fetes de Paques......

voici ce qu'avec ma voisine nous avons réalisé

 afin de faire une surprise pour mes collegues Jeudi......

 

5-0438.JPG

 

inutile de vous dire qu'ils ont eté super contents!!!.........

 

voici maintenant ma table de Pâques.......

 

paques-2013---222.jpg

 

je vous souhaite de passer de bons moments......

 

et ne mangez pas trop de chocolat lool

je vous embrasse bien fort

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vous avez fait de très belles réalisations toi et ta voisine<br /> biz
Répondre
C
Joli post bien printanier !<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
E
j'espère que tes collègues ont apprécié - bisous fleuris du jeudi
Répondre
S
Les Cupcakes de Ch'tite Karine (tiens ça me rappelle quelque chose ?!?)... Ils sont vraiment magnifiques, bien plus beaux que beaucoup dans les vitrines des pâtissiers !!! Sans rire en plus. Jolie<br /> ta table, ici Pâques pas à la maison donc rien fichu, un rayon de soleil dimanche et pluie depuis (ah ah...), aujourd'hui mieux mais C'EST QUAND LE PRINTEMPS ???<br /> Plein de bisous à tous les 3
Répondre
D
Drôlement appétissant tout çà, j'imagine que vous vous êtes régalés !<br /> Bises.
Répondre