ca se termine.......

Publié le par chtite karine

eh oui mes amis...... ça se termine mais alors qu'on en a bien profité!!!

 

après une journée de travail et une période bien remplie entre Noel et les vacances de février....voila enfin le repos d'hiver.....

 

quelques jours pour recuperer physiquement  et hop bouuuuu ce ciel pfff gris gris gris.....un petit coup de mou le jeudi .......

 

et monsieur chtite karine qui me dis au telephone.....tu veux des huitres? elles sont en promo.....ben euhhh oui....pourquoi

 

pas.....eh en ricanant il me dit bon ben fais ton sac on part en vendée en manger en direct ce week end...HEIN??? t'es dingo

 

mais bon .....je vous dis pas 30 mn plus tard j'aurais deja pu partir!!! mdr......

 

Après une nuit sans beaucoup de sommeil......nous voila partis (au passage j'ai deposée Jeanne ma petite belle fille au

 

Mans ).....et hop nous voici arrivé......

 

week-end-noirmoutier-22.021.jpg

 

 

ahhhh Dieu que c'est bon de sentir la mer de l'avoir pour nous tout seul loool.....et surtout de voir le soleil!!!!

 

222-0205.JPG

hummmmmmmm lol

 

bien bien ce fut un petit week end mais comme c'etait bon!!!!

 

au passage j'ai pensé a mon ami Jean Paul (enfin a tes toutous).....quand j'ai vu ça..... loool

 

 

222-0216.JPG

 

la semaine qui suivie Nous sommes allés a Lille trainer en amoureux tant que princesse était chez son grand frere.....

 

Une visite chez zodio pour faire cela....en atelier mercredi prochain avec les collègues et amis...

(cat et steph pourquoi habitez vous si loin de moi.....loool)

 

25

49

 

 

Bon oui je vous montrerais hein .....car la c'est pris sur le net......

 

un petit resto en amoureux 

un  petit tour chez Maison du monde ...

ou la......

j'ai craqué sur la nouvelle collection.....

 

coussin 2 mdm

et Jeudi direction le pas de calais pour aller chez mon amie Catherine ou nous avons bien rigolé et papoté

 

 http://lamaisondecatherine.over-blog.com

 

et l'apres midi nous a rejoint Carole

 

http://carole-du-62.over-blog.com

 

voila ce week end sera plus calme

 

en attendant de reprendre le chemin de l'école.....

 

je vous souhaite un excellent week end

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite Karine

 

222-0235.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel plaisir de revenir te lire ! Bisous ma belle manuela
Répondre
C
Et oui, les vacances passent bien trop vite !!!!<br /> Je suis heureuse que tu sois venue me voir.<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
S
Comme d'habitude des vacances de folie ! Tu vas te reposer au boulot ;)<br /> Vivement les photos des cupcakes, même si j'en ai eu en avance... Des bisous à la petite famille. Bon courage pour demain !
Répondre
C
Que c'est chouette d'avoir un mari qui fait des belles surprises! Ce petit week end a dû faire du bien! Et les huitres? toutes fraiches et sur place...miam! Le bon air iodé...Wouah! super! Bonne<br /> reprise et bonne semaine. Bises. Caro
Répondre
P
sympa de déguster des huitres en ce moment<br /> biz
Répondre