vite vite vite

Publié le par chtite-karine

d'abord la semaine a passée vite car j'ai recommencé jeudi
dur dur mais bon il faut gagner sa croute....
le week end est encore passé comme une balle!!!
c'etait le week end anniversaire....LE MIEN !!! lol
d'abord jeudi soir nous sommes allés mangé chez mon ami frederic qui nous a recu tout simplement dans sa maison superbement arrangée pfff c'est trop beau!!! en plus il m'a offert un bouquet de fleurs et un gateau trop sympa!!!
vendredi soir mes amies sont venues et m'on offert un superbe cadre retro et une horloge retro j'etais super ravie bonne soirée aussi
et samedi j'ai recu ma famille pour un apéritif dinatoire tout le monde etait la sauf mon fils je l'ai apperçu un peu apres son boulot

Commenter cet article

Angélique 27/05/2009 21:35

Super les fleurs et le gâteau donne trop envie!!!