geraniums

Publié le par chtite karine

Voici une mosaique de mes geraniums de ma fenetre devant coté rue
je n'en suis pas peu fiere
comme vous pouvez le remarquer j'ai reussi a faire une mosaique et j'en suis pas peu fiere
mais bon rendons a cesar ce qui appartient a cesar
c'est grace a une amie de blog
pationnée de decoration
de patine ect
qui m'a fillé le tuyau
(je pense que je vais me regaler avec ses mosaiques)


    




                            

                                                                                                                                                                                                                                                              
              
                                           
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben... je voulais te dire que la couleur dense de tes fleurs va très bien avec les briques de ta maison... Cela a déjà été apprécié... Si on est d'accord... c'est que c'est vrai !!! hihihi !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> danaou
Répondre
B
Le mauve va bien sur la façade rouge...Bisous de nous 3. JB
Répondre