bon bon bon....

Publié le par chtite karine

bien voici une chine bien fructueuse pour moi
en plus je ne suis demunie que de quelques euros c'est encore mieux!!!
en voici les images




 


le mirroir est en bois alors a patiner ou pas?? qu'en pensez vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tout est joli tel quel!!<br /> mais j'aime bien aussi patiner<br /> , moi je ne sais pas le faire!!<br /> bonne soirée<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie chine.<br /> Je craque pour les 3 petits cadres.<br /> Moi,je le patinerai le miroir.<br /> Bisous.<br /> Saphia.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de belles trouvailles ,je craque vraiment pour ces 3 petits cadres(peut etre adoucir leur couleur)<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> compte tenu des meubles que l'on voit, je le laisserai tel quel...<br /> Bises pour un beau we<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Karine, merci de ton p'tit message laissé sur mon blog, pour tout te dire mon chalet se situe en Bourgogne du Sud vers Bourbon lancy, voilà bon week end( je continue ma visite sur ton blog<br /> car cela fait un petit moment que je ne suis pas venue !!!) a +++<br /> <br /> <br />
Répondre