6 ans......

Publié le par chtite karine

le jour J .....jeudi nous sommes allés en famille au restaurant grec

 

on ne lui avait rien dit elle etait tres contente

et  Surprise.....

 

son grand frere et Jeanne venus de Lille

 

SAM_1517.JPG

 

 

un colis venu de chantilly

 

SAM_1510.JPG

 

 

merci Juliette Joseph Samuel

 

............ 

 

 

  et voila le  repas familial est terminé j'en profite pour vous montrer la table de ma princesse

 

 

222-table.jpg

 

 

elle voulait rose pastel et blanc ........

 

SAM_1538.JPG

 

 

j'avais mis de boules de barbe a papa dans des grands vases......

 

 

 

voici ma princesse et son gateau

 

 

SAM_1570.JPG

 

 

encore une année comme le temps passe...

 

j'espere que vous avez passé un bon week end

 

je vous embrasse bien fort

 

et vous souhaite une bonne semaine

 

votre chtite karine

 

 

aimant_de_coeur_de_roses_indien_sculpture_photo-p1539837596.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bien jolie princesse, le gateau est superbe<br /> bises
Répondre
C
Une bien jolie demoiselle qui a été gâté.<br /> gros bisous Karine
Répondre
F
Ta table est vraiment très belle et douce... Vous avez dû passer de bons moments en famille à l'occasion de l'anniv' de ta puce ! Bel anniversaire à elle !!!
Répondre
M
Un coucou en passant .....<br /> Bisous congelés<br /> Maman mule
Répondre
M
Alors un plein de bisous pour cette jolie princesse ....<br /> Bisous du samedi et bon week-end<br /> Maman mule
Répondre