aie aie aie

Publié le par chtite karine

clouée au lit pour une lombalgie aigue.....

 je regarde vos blogs

et en découvre d'autres

 

 un jeu pour un anniblog

chez.....

 

http://cbdansmongrenier.canalblog.com/

 

 pour y gagner

une magnifique besace

 

52790504_p.jpg

 

 

aller y faire un tour

sont blog est tres sympa

 

 

je vous souhaite une bonne journée

 

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> reposes toi bien,<br /> bisous<br /> pegg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne chance au jeu!!<br /> douce soirée<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> Je te souhaite beaucoup de courage,la douleur je connais pour être passé par là...pleins de bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je tenais à te remercier de ta visite dans mon grenier et de ta participation. Je te souhaite de te rétablir très vite...je fais une petite visite chez toi<br /> A très bientôt<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> As-tu essayé les huiles essentielles? C'est très efficace...Bon courage...<br /> Merci pour m'avoir fait découvrir le blog de ton amie, c'est un régal pour les yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre