aller....encore un peu.....

Publié le par chtite karine

aller avant de tout ranger de penser à autres choses.....

 

encore un peu des fêtes.....

 

tout d'abord des  cadeaux......

 

ceux envoyé à mon ami Jean Paul....

 

cadeaux-jp.jpg

(photos prises sur son blog )

 

 

ceux pour mon amie cat......vous pouvez aller voir sur son blog....

(jai oublié de les prendre en photos)

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/article-maman-noel-est-venue-chez-moi-93350457.html

 

 

et voici ceux reçus de catherine

 

cadeaux-de-cat.jpg

 

 

avant qu'elle ne ferme sa belle boutique j'ai fait des petits achats.....

 

 

achat cat 

 

ensuite des cadeaux envoyés chez ma copine  stephanie

 

http://tables.canalblog.com/

 

 

mais j'ai oublié aussi de les photographiés.....arfffff

 

 

 nous avons profité de passer chez catherine pour aller a cité europe un grand complexe  à Calais pour y faire quelques emplettes chez disney store.....nous avons pu remarquer la superbe deco de noel dans le hall......

 

 

decors-222.jpg

 

nous avons dejeuner dans un pub typiquement decoré noel traditionnel......

 

pub222.jpg

 

 

voila nous avons ce dimanche féter comme beaucoup d'entres vous les rois.......

 

SAM_1468.JPG

 

et voila la princesse tres contente d'avoir eu la fève...un pur hazard.....lol

 

bien voila mes amis.....demain on range les decos de Noel dans les cartons et hop.....on se sauve de la maison.....car je n'aime pas du tout quand c'est vide.......mais je me dis allé  l'année passera encore tres vite.....

 

je vous souhaite une bonne journée

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vive la petite Reine ; bien sûr peu hasard !! peu importe : elle est tellement heureuse ....<br /> Alors tu vas faire un tour dans le Morbihan bientôt ?? j'espère que tu y feras de belles photos aussi et surtout que tu y passeras de bons moments. Pour ma part je pars dans quelques jours chez moi<br /> dans le Finistère pour travailler sur la maison : au moins 2 mois 1/2 ... dur-dur !!<br /> Je serai peu sur le net mais je n'oublierai pas mes amis (virtuels ou autres).<br /> A bientôt et très gros bisous Karine.
Répondre
E
elle a le sourire aux lèvres ta princesse, toute heureuse d'être reine d'un jour... et voilà encore de beaux cadeaux reçus, maintenant les décos sont rangées on peut faire place à du renouveau<br /> gros bisous ma chère karine
Répondre
P
ta petite princesse est trop mimi<br /> j'aime beaucoup ces photos<br /> biz et merci pour le partage
Répondre
C
Ambre est une bien jolie petite reine !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
C
oohh oui !! tout cela passe si vite !!<br /> Tu as eté superbement gâté par JP !! et aussi de beaux achats et chez Cat et chez Stef !!!<br /> Bonne continuation ....<br /> En tout cas ta fille était ravie elle-aussi !!<br /> A très vite<br /> Belle journée Karine<br /> Bisoux
Répondre