alors la gagnate est...............

Publié le par chtite karine

tout d'abord je tenait a vous remercier pour votre participation

 vous m'avez fait bien rigoler....

je n'avais jamais pensé au duvet de bras de la fée clochette vus au microscope n'est ce pas steffka quelle imagination!!!

quand a une tenue pour faire la danse du ventre....vu ma taille de gueppe...il me faudrait au moins 10 metres!! mdr.....

 

 vous me connaissez quand meme bien

car vous savez que ma princesse

se deguise et elle aime le rose

 

mais la etait le piege.....

 

ah ah....(maligne la chtite karine.....!)

 

alors la premiere(et la seule) avoir donner la bonne reponse

 

est

 

catherine de la maison de catherine

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/

 voici la preuve en image

 

 

P1020674.JPG

 

 P1020675.JPG

 

 

 

c'etait bien du rafia rose de mon parasol....!!!

 

(je te mail pour avoir ton adresse catherine)

 

d'avance je vous souhaite a tous

 

une excellente semaine

 

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quel glamour, ce parasol! Bravo pour l'idée! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur maintenant que j'ai la réponse çà me parait évident !!! Mais je ne crois pas que j'aurais trouvé !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas participé car toutes les réponses qui me venaient à l'esprit avaient déjà été écrites.<br /> Bravo à Catherine et à toi pour avoir fait travailler notre imagination.<br /> Bonnes vacances à ta petite princesse et à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Karine<br /> Merci de ta visite aussi , je passe chez tout le monde aujourd'hui car j'ai accumulé du retard ce weekend..!<br /> Bisous à toi pour ce lundi un peu plus frais!<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre