anniversaire......

Publié le par chtite karine

eh non pas le mien ni celui d'un menmbre de ma famille mais un anniversaire d 'une copinaute!!!

 

 

MON AMIE CATHERINE

 

JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE

 

nous t'embrassons  bien fort

 

 

 

pour toi ma chere....

 

53229717.jpg

 

 

 

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/ 

 

(aller voir son blog elle fait des choses merveilleuses!!!)

 

 

je te dis a bientot et j'ai hate de te voir!!!

 

(eh oui dans meme pas 2 semaines je revoie

 

catherine son mari et cathy rose et son mari

 

un tres bon week end qui s'annonce!!!)

 

 

 

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il va y avoir encore des moments de bonheur entre copines.<br /> <br /> Je suis passée chez Cathy.<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aahh !! zuuut !! j'ai zappé !! grrr !! merci Karine de ce rappel !! ouff !!<br /> et dis-moi tu t'organises un superbe WE d'ici 15 jours ?? !!! ...que du bonheur en perspective !!<br /> bonne journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas ton amie Cathy mais un week end avec Cathy Rose : chanceuse de vous retrouver entre personnes au coeur grand comme .... pas de mot aussi grand que vous coeurs !<br /> Un tonneau de bisous ma chtite binôme :-) Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire à ta copinaute.. et profitez bien de ce week end amicale... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces jolies roses , Karine, et pour l'amitié que tu me donnes.<br /> Gros bisous<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre