attention........

Publié le par chtite karine

seul quatre personnes ont relayé l'info sur leur blog.....

 

il ne vous reste que quelques heures pour y remédier.....

 

tirage au sort demain.......

 

des bisous a vous

 

 

29.png

 

 

 

'photo prise sur le net'

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh m...... !!!!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire un billet avant ce soir, çà fait trois semaines que je n'ai pas mis les pieds sur mon blog, je suis overbookéeeeeeee<br /> Promis si j'y arrive je le fais ce soir !!!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Désolée je ne relaye jamais ,je suis par contre toujours ton blog
Répondre
C
Pour ma part, c'est fait et depuis un p'tit moment.<br /> Gros bisous , ma Karine<br /> Cat
Répondre
C
Jolie couronne.<br /> Pour l'info, j'ai pas tout suivi!!!!<br /> Bisous et bon mercredi<br /> Delphine
Répondre
M
Notre blog est encore un peu en sommeil... mais je reste fidèle à tes billets. D'ailleurs elle est bien jolie ta couronne de saison !<br /> Belle fin de semaine, bises. Mireile
Répondre