bonne.......

Publié le par chtite karine

bonne fete a toues les mamies
je vous embrasse bien fort

         P1010480

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quelle jolie rose ,on dirait du velour...j adore la couleur...<br /> <br /> douce soirée<br /> bisoous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne fête aux mamies moi hélàs je n'en ai plus ! bisous. Lylas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fétes a toutes les mamies. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi non plus je ne suis pas encore mamie mais ta rose pour elles est une très belle attention!!<br /> Belle soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un belle rose offertes à toute les mamies. Mais n'oublions pas de les aimer tout au long de l'année.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre