cadeaux

Publié le par chtite karine

maintenant qu'elle les a recu je peux vous les montrer....

 

cadeaux-ceriza222.jpg

 

 

voila j'ai gagné une binome tres sympa

 

c'est super nan?

 

 

en plus elle connait Mireille la veinarde!!!

http://milydecopassion.canalblog.com/

 

et moi je vais bientot connaitre lylas na! looool

 

bisous ma binome

 

bisous jeanne

(je me repete mais j'ai vraiment ADORE)

 

 

et pi.... puis  ce que il etait dans le Nord et vraiment pas loin de chez moi

monsieur chtite Karine ayant eu des pass pour les voir de plus pret

je vous met une petite mosaique

 

(je sais ca n'a rien a voir avec la deco mais bon.....je pense que jean paul

http://cayennepalace.canalblog.com/

aimera ....lui qui aime les voitures et en plus les bonbons haribos....

et je sais qu'il me lit ainsi que ses parents pour Samuel de Chantilly)

 

 

tdf222.jpg

 

 et celle ci est excusivement pour ma binome

 

looool

T_D_F_2010_depart_Cambrai_59_141.jpg

 

 

je vous embrasse

bonne journée a vous

votre chtite karine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> chtite karine habiterait elle cambrai ....? si oui , on est voisine ! isa<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> De bien jolis présents !!<br /> Trop sympa ce défilé de voitures publicitaires.<br /> J'adore les bétises de Cambrais ..... au caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec mes nombreuses occupations estivales, j'ai un peu de retard sur mes visites...merci pour le commentaire et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahahah j'aurais dû demander à la conduire :-)))) merci ma binôme !!!! excellentes ces voitures !! viiiii suis veinarde de connaître Mireille :-)))) du bonheur partout !!! 34 degrés !!!! ben tu as<br /> eu du courage de manger chaud ! rien que de regarder des tomates en salade je transpire ;-) éhhhh si euh j'ai rigolé en t'imaginant te croquer un doigt ;-) gros gros bisous ma binôme !!! Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un billet qui me satisfait totalement .... Ma gourmandise est totalement satistaite ( les meilleurs bonbons au monde ) et en plus il y a une 2Cv en photo, c'est le pied<br /> Merci merci merci<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre