christmas........

Publié le par chtite karine

eh bien mes amis quel mois de Décembre!!!

je suis en conges depuis hier je vous explique tout bientot  ....

promis.....

 

Mais Regardez qui j'ai vu.......

5-1085.JPG

et son ami ........

 

5-1083.JPG

 

j'adore cette photo!!!

 

 

    en attendant je vous souhaite  un

 

TRES TRES JOYEUX NOEL

 

 

 

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne fin d'année et gros bisous<br /> Cat
Répondre
C
J'espère que tu as passé un joyeux Noël, bien entourée et avec plein de cadeaux! Tu as raison, cette photo est géniale! Il reste à préparer le nouvel an....A bientôt. Bises. Caro
Répondre
C
hoooo hooo hoooo<br /> bien jolie photo ma cht'tite karine<br /> de gros bisous à toi une fidèle<br /> et à l'année prochaine<br /> bizzzz
Répondre
E
belles fêtes - bises fleuries du soir
Répondre
M
Bon Noël, plein de bonheur. Mireille.
Répondre