chtits...

Publié le par chtite karine

en reponse a ma copine de blog qu'on ne presente plus j'ai nommé Peggy
la malle ô bidulles

on a peut etre plus de stella......
mais on a ca.......loool
chtis1.jpg

désolée les filles de vous faire saliver.....
bon la sauce qui accompagne l'entrecote
est au maroille oui oui oui je dis bien
au maroille.....
ne dite pas beurkkkk je vous entends d'ici....
sachez je me repète je ne trempe pas mon maroille dans le café ....
la biere est a monsieur Chtite karine ainsi que l'assiète
pour moi c'etait potcheveelch....
et coca...j'vous jure c'est vrai...lol
la creme brulée est a la chicorée
hummm un regal......

bisous a vous........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> En tout cas moi je le trempe le Maroille dans le café...hummmmmmm trop bon lol!!!!<br /> Bonne journée, bizzz...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ch'ti exilée à tahiti, je salive devant tout ça!!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une peggy chtit c vrai !!! car moi aussi j'en suis une lol !!!<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis morte de rire!!!!!!!! ben mi ,j'prefere le vieux lille ,çà sent moi mais plus de gout!!!!! ben oui!!!!<br /> hummm le potche...rhoooo un délice!!!!!!!! avec des frites et un'bonne biere !!! royale!!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour ce clin d oeilllll<br /> lolllll<br /> bisooous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bienvenu chez les chtis !!!! bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre