j"ai l"impression de......

Publié le par chtite karine

illustration-course---pied-3.jpg

courrir apres le temps qui passe trop vite!!!

 

un peu moins presente et tres tres en retard dans mes

 

réponses de coms....

 

je suis désolée.....

 

 

je ne vous oublie pas

je vous lis par épisodes de repos sur mon canapé loool

 

depuis la rentrée tout s'enchaine....

 

les rendez vous les inscriptions pour grand fils qui transfert

son dossier d'université

(on a eu seulement ses resultats il n'y a pas longtemps!!!

a l'heure d'internet ...les profs en grandes...... tres grandes vacances

a l'université de sheffield et de valenciennes personne avant le 3 septembre....yes!!!!.....bref!!!)

 

maman il me faut des photocopies

maman des enveloppes timbrées

maman.....carte de metro

maman carte de train......

 

les joies de la rentrée!!!!!!

yes ......encore......encore......!!!!

 

grrrrrrrrrrrrr

 

 

partie a 7h15 rentrée a 19h15

deja une réunion de parents ce soir

pour la puce!!!

 

ahhhhhhhhhh quelle joie loool

 

 

une méchante laryngite et pour corsée le tout....

demain 8h pétante chez mon dentiste pour......

 

EXTRACTION

 

re re YEAHHHHHHH!!!

 

bien bien ....bref mes gens!!!!

 

 

notre Jeanne Nationale

que vous connaissait toutes et tous

organise un jeu pour son anniversaire!!!!

 

http://douceurbretonne.canalblog.com/

 

Happy_Valentine_8_1

 

Un objet de décoration
Une fabrication maison
Un quelque chose de votre région
  Un petit truc qui sent bon

 

 

 

 

 

    voila j'espere que l'on sera encore nombreuses

 

a participer

 

en tous cas deja merci a toi Jeanne pour ce jeu

 

bisous bisous a toutes et tous

 

votre chtite karine

 

 

pour vous.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ahhhh je suis rassurée de voir que tu cours aussi ;-) t'inquiète ma binôme, on ne pourra jamais tout faire, jamais parfaitement et l'essentiel c'est de partager des moments heureux !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou de Belgique karine !<br /> J'espère que tout va se calmer après les moments toujours délicats de la rentrée et que tu as bien supporté l'extraction ...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Haaa comme je te comprends, la rentrée c'est encore du speed...sauf pour moi qui commence enfin à lever le pied coté boulot, OUF !!!!!!<br /> Bon courage pour ta dent, je compatie à 300% !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'arrive avec beaucoup de retard moi aussi<br /> J'espère que la séance dentiste s'est bien passée<br /> La rentrée scolaire est toujours une course contre la montre<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vive les joies de la rentrée !<br /> J'espère que cette extraction s'est passée au mieux !<br /> Plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre