jour de fete.......

Publié le par chtite karine

eh oui jour special demain......

 

a cette occasion je vous souhaite

une tres bonne fête des mères

que votre journée soit remplie

de joie et d'amour

Shabby-chic-garden-222.jpg

 

bien il y en a une qui n'a pas su résister

jusqu'a demain et grande surprise mon

grand fils est venu ce soir n'etant pas disponible demain

(match de baseball oblige...)

surprise surprise qui m'a bien fait plaisir.....

un bon repas grec.....des cadeaux....de l'amour

de la bonne humeur et des bonnes nouvelles

quoi demander de mieux!!!

 

bon aller assez blablaté

voici voila.......

 

 

fete des mères 222

un beau poème sur une jolie carte

un bijou de sac fait par des petites mimines

un beau bouquet de roses rouges et lys

 des cours chez alice delice Lille

et

SAM 2051

 pour suivre avec ma table d'anniversaire

un ensemble de bain douche a la fraise!!!!

 

merci mes amours je vous aime

 

 

 

 241185_10150181897149685_5977873_o.jpgSAM_2044.JPG

 

 

 

bon ce n'est pas tout non non ce n'est pas Noel mais la mère Noel

 

qui m'a superbement gatée pour mon anniversaire

 

merci mon amie cat je t'adore

 

cadeaux-cat.jpg

 

voila

 

 

bonne journée a tous pour demain

une bonne semaine

et bien sur des gros bisous

de votre chtite karine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
« La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. » Alors nos petits sont toutes nos audaces et ils nous le rendent bien !
Répondre
C
tu a été très gâtée c'est génial<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
F
Voilà un trsè beau WE... Des cadeaux avec beaucoup d'amour caché dedans... le top !!!
Répondre
J
Désolé pour mon commentaire tardif, je suis très content que tu as passé une belle soirée. Que d'amour tant mérité<br /> Bises
Répondre
L
Que du bonheur !!!!!!!<br /> Gros bisous et douce semaine à toi.<br /> Cat
Répondre