la suite!!! la suite!!

Publié le par chtite karine

alors la suite.....??

 

yes!!

 

donc dodo a l'hotel trop bien wouaiiii

 

nous prennons le chemin du restaurant

 

pour notre petit dejeuner.....

 

"hummm ca sent quoi....? ou devrais je plutot dire beurkkkkk"

 

 

pouuuuuuuaaaaaaaaa

 

le ptit dej ANGLAIS........arkkkkk

 

full-english-breakfast.jpg

je peux vous dire que les haricots sont a la sauce tomate bien sucrée...

 

 

heureusement nous pouvons dejeuner continental!!!

yes !!!

 

 

les odeurs de saucisses des le matin je sais pas vous mais nous......tsssss

 

bon ben direction sheffield ( nous etions a doncaster a l'hotel)

 

 

et la fiston nous dit

 

visite au centre commercial

 

wouiii ....un des plus grand d'europe.....

Meadowhall

construit sur une ancienne acierie 139.355 m2

  

 ben ma fois quand je vous dit un des plus grand d'europe!!!!

 280 boutiques!!!

 

 bon ben on n'est la que quelques jours hein!

 

2926_450.jpg

 

et en plus devinez quelle enseigne favorite j'ai trouvé???

 

 

P1020204.JPG

eh ben oui on ne se refait pas!!

 

bien apres avoir marcher quelques bonnes heures

 

je n'oublie pas que c'est le jour de mon anniversaire

 

et je dis

waaaouuuu c'est beau ca....c'est beau ca

 

et voila le resultat........

deja le cadeau c'etait d'etre la bas avec mes enfants et mon zome..

 

 

 P1020323 

P1020325.JPG 

 

c'est assez surprenant non? loool

apres avoir manger....nous sommes reparti voir sheffield centre

 

un bon coup au pub bien sur......

ben oui quoi on a soif apres avoir fait les boutiques....

 

 

 

P1020221.JPG

 ben voila vous pensiez me voir boire une biere anglaise....ben nan .tra... la la.....lol

 

bon nous voila le vendredi vers 17 heures......

 

la suite demain? si vous le voulez bien?

 

bonne soirée

votre chtite karine

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tchin Tchin !!!!<br /> Très sympa les converses !!!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le salé ne me fait pas peur au petit dej mais les haricots, un gros bofff même un gros beurkkkkkkkkk lol !!!! tes converses sont ravissantes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton reportage j'ai vraiment aimé par contre les repas bof! ...et même berk...mais j'ai pas goûté !<br /> J'aime les balades et tes converses trop belle comme dirais ma fille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai adoré tout tes mini reportages , et moi aussi la saucisse le matin j'ai du mal !! Gros bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous faire partager ton w end...ah cetet tasse fleurie so british!!<br /> bel AM<br /> <br /> <br />
Répondre