lecture......jeux

Publié le par chtite karine

bien bien mes amis la période de la toussaint étant finie

 le moral allant mieux

la santée bof bof mais je dois faire avec.....

je me suis ravitallée en lecture de ......Noël.....

hein quoi me dites vous? deja !!!

elle est zinzin .....euhhhh ben oui je le suis dingo dingo.......

Cela va arriver vite.....et cela passe si vite cette journée.....que finalement je profite a fond du moment précedent cette merveilleuse fête........

 

et c'est pour cela que je me suis procuré toute cette lecture

ben oui quoi je vous est dit complétement gaga...........lol

et j'assume!!!!!!!!!!!

 

222-0833.JPG

 

 

ensuite.....

 

222-0834.JPG

 

 

et jeanne la copine de mon fils a été super géniale

en me ramenant  de londres...........

 

222-0835.JPG

 

bien bien .....je veux vous montrer a quoi ressembera ma déco de Noël

55.png

(photo prise sur le net...)

blanc....nature...et verre....

suite au prochain épisode.....

 

 

a oui en flanant dans quelques boutiques je suis tombée sur ca....222-0832.JPG

et je n'ai pu resister......qu'en pensé vous......?

 

 

 

mon amie catherine organise un échange de Noël

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/article-petit-echange-de-noel-112115605.html

je participe bien sur...

noel.png

 

 

et un deuxième jeu chez une autre copinaute Nath

 

http://loulounath.canalblog.com/ 

 

jeu.png

 

 

 

 

voila mes amis

je vous souhaite une bonne fin de semaine

un bon week end

je vous embrase bien  fort votre chtite karine

 

PS: une pensée particulière a mon ami Jean Paul.....

welcome dans ta nouvelle maison.......

P1020104-copie-1

 de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
!!! La plus belle table de Noël !!!<br /> !!! Bientôt Noël , durant tout le mois de décembre, j'organise un petit concours pour la plus belle table de Noël 2012 !!!<br /> !!!Vous pouvez vous inscrire sur mon blog , ou sur ma page facebook link en message privé !!!<br /> Faites de jolies décorations de table pour Noël et transmettez moi 3 photos de votre table , vous pouvez me faire parvenir plusieurs décorations de table! Pour les photos, une seule adresse:<br /> noeltable@yahoo.fr<br /> Je clôture le 28 décembre et publie toutes les photos sur mon blog !!<br /> Pour les votes, un jury qui ne participe pas au concours et qui ne connait pas les participantes ! Donc les votes seront pour les tables et non pour les filles !!<br /> Vous pouvez déjà me transmettre des photos à partir de ce soir !<br /> La liste des participantes est inscrite sur mon blog colonne de droite !<br /> La liste des personnes du jury est aussi inscrite colonne de droite !!<br /> Bonne chance à toutes !! J'attends vos inscriptions !<br /> Merci !!
Répondre
P
j'aime beaucoup l'esprit de ta decoration pour noel<br /> simple et chic<br /> biz
Répondre
M
Je trouve que les revues déco st de plus en plus chères et c'est bien dommage!!
Répondre
M
Je vois que tu me bats largement dans les lectures de noël même si je pense que je vais certainement en acheter d'autres d'ici que ce jour arrive. Je suis comme toi j'adore noël, mais je sais que<br /> cette fête donne le bourdon à beaucoup de gens. Cette année nous ne recevons personne pr noël c'es nous qui sommes invités donc on va décorer un peu mais je ne pense pas faire un truc de malade non<br /> plus. Par contre l'année prochaine c'est ns qui recevons le 24 au soir. J'aime beaucoup l'idée des bouteilles transparentes faisant office de bougeoirs.
Répondre
S
Oh j'adore les bouteilles avec le sapin, toutes simples, mais super belles, top classe ! Ton sapin en verre est juste fabuleux, avec la guirlande ouah ! Quant aux magazines, encore un truc en<br /> commun, j'en acheterais des tonnes et encore et encore... J'ai hâte de voir ta déco en vrai :)))) Plein de bisous ma cop's.
Répondre