Lille by nigth 2

Publié le par chtite karine

alors nous sommes au pied de la grande roue sur la grand place et en bas voici voila......


suite au prochain post....c'est pas fini....
merci de vos visites et de vos tres gentils commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbeeeeeeeeeeee, je suis meme pas certaine que marseille fasse aussi joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs de la nuit sont magnifiques....ça doit être sympa de se promener ainsi la nuit !!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> féérique ! dire que je n'habite pas si loin tout de même ! peut être pour l'année prochaine ! douce soirée ma belle, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lille est magnifique au moment de Noël, j'aime bien m'y rendre.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La féerie de NOEL est superbe, on redevient des enfants<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre