petit jeu chez forence

Publié le par chtite karine

petit jeu organisé par Florence
http://florencelorsi.canalblog.com/
son blog est magnifique
enfin moi j'aime et j'espere que vous l'aimerez aussi
il suffit juste
de
Choisir une citation, poésie, proverbe,

paroles de chansons, ou même une de vos

propres compositions,  qui vous touche,

et de lui l'envoyer.

 

Selon le thème de votre choix,

amour, amitié, partage, tolérance,

sagesse, sincérité, générosité, passion, ...

peu importe, du moment que cela vous touche.

Un tirage au sort sera effectué par sa fille,

et un petit cadeau maison, personnalisé

vous sera offert.

Fin du jeu, samedi prochain à 12h.

Et résultat lors d'un post dans l'après-midi

de samedi.

ma participation est la suivante:

"un reve est un voeu que votre coeur fait"
(walt disney)



et comme il fait froid je vous donne l'adresse d'un deuxieme blog que j'adore aussi
il porte tres bien son nom
http://paysdemerveille.canalblog.com/
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Petit coucou rapide dans tes pages , jsute pour te souhaiter une douce soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne nuit kaineet merci de tes gentils com !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une citation bien jolie!!! Douce nuit!!! Bises. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout a fait d accord avec toi!!! ce sont de tres jolis blogs.<br /> <br /> Merci pour ton petit message.<br /> <br /> Veronique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie citation du papa de mickey<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre