pour jeanne

Publié le par chtite karine

je ne sais pas si c'est insolite mais moi je la trouve marrante


ma puce avait oublier de ranger MA LILI...et mademoiselle
DAÏA l'a tout de suite "empreintée"
ca n'a durer que quelques secondes pour ma minette
car MA LILI......grrrrr faut pas y toucher!!!!
mais bon j'ai eu le temps de la photographier...
mais je pense que la fifille se doutait que ca
n'allait pas me plaire ....



voici pour toi Jeanne ma participation
http://douceurbretonne.canalblog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est trop belle!!!je vais te la prendre!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pris en flag !!! trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un amour de chat,un grand gaillard studieux,une jolie poupée,voici le petit monde de ch'tite karine!merci de ta visite si gentille!mon amie Isabelle est ch'ti aussi,de Douai!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta petite chatte et elle a l'air si douce ..douce soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre