ptits bouts......

Publié le par chtite karine

comme je vous l'avez annoncé....

voici des petits bouts de la chambre de la puce.....

eh oui que des ptits bouts me direz vous...

 mais j'ai essayé de repeindre son lit et....

 le resultat n'est vraiment pas terrible......

donc nous en commanderons un en septembre...

 le magasin etant fermé en aout.....

                                             aller je vous montre

chambre-ambre-222.jpg

 

bon tout n'est pas fini je cherche par ci par la....

je suis a la recherche d'un petite console blanche

pas tres large car la chambre n'est pas tres grande  

qui pourra servir de coiffeuse a la miss....

 

voila les amis.....demain je serais la.....

pont.png

 

 

je vous ferais surement un petit coucou de la bas

je dois y voir ma marraine de blog

notre Jeanne Nationale..

je vous embrasse tres fort

passez de bons moments

votre chtite karine

 

sans-titre.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De jolis petits bouts! Bonnes vacances et à bientôt.
Répondre
J
une bien jolie chambrette pour la miss<br /> bonne vacances<br /> bises
Répondre
F
Jolis petits bouts pour la petite miss ! Belle pause bretonne...
Répondre
É
Un grand coucou à Jeanne et passe de bons moments avec elle<br /> bisous
Répondre
L
La chambre de la miss est déjà bien jolie, j'aime bien !<br /> Passe de belles vacances.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre