rentrée......

Publié le par chtite karine

c'est le coeur rempli de joie que je reviens aujourd'hui et que je passe vous faire un ptit coucou.....

j'ai beaucoup de choses a vous raconter et a vous montrer......

deux rencontres extraordinaires aussi!!!

 

 

bon faudra un peu attendre

 

(pas longtemps promis....)

 

le temps de debarasser tout mon bazard......

 

et je reviens tout vous expliquer!!

 

 

P1030281.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'espère que la bretagne t'a séduite...une belle rencontre avec jeanne!!<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour parmi nous. J'espère que tes vacances ont été à la hauteur de tes espérances.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon retour de vacances !<br /> Ta photo avec les hortensias prolonge un peu mes vacances. Il y en avait partout là où j'étais, j'ai adoré !! Surtout les blancs qui deviennent verts ensuite... très joli !!<br /> A bientôt pour la suite !<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon retour ma belle ! Et bon rangement, ça c'est moins marrant lol.<br /> Les hortensias sont d'une beauté ! J'en ai planté dans mon nouveau jardin, mais je ne suis pas sure que l'année prochaine ils auront pris autant de volume que les tiens !<br /> Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh moi j'en connais des bouts de ta rencontre en Charente-Maritime... et puis Lylas a tout raconté sur notre blog !<br /> Bisous ma belle Karine.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre